Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Six Flags sous la pression des activistes pour vendre ses biens immobiliers, selon le WSJ
information fournie par Reuters 26/09/2025 à 01:50

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails de l'article et de l'historique)

L'investisseur activiste Land & Buildings détient une participation de 2% dans Six Flags FUN.N et prévoit de faire pression sur l'opérateur de parcs à thème pour qu'il se sépare ou vende ses biens immobiliers, a rapporté le Wall Street Journal jeudi.

Land & Buildings estime que Six Flags devrait envisager une vente pure et simple de ses biens immobiliers, qui pourraient valoir jusqu'à 6 milliards de dollars, selon le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.

Land & Buildings et Six Flags Entertainment n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires. Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement le rapport.

Six Flags a une capitalisation boursière d'environ 2,1 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

L'exploitante du parc d'attractions n'a pas atteint ses prévisions de recettes pour le deuxième trimestre et a annoncé en août que sa principale dirigeante, Richard Zimmerman, quitterait l'entreprise d'ici à la fin de l'année.

Valeurs associées

21,910 USD NYSE +3,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...